Dessert

Le Restaurant

« Rien  n’est,  sans  doute,  plus  sot  dans  le  monde  que  de  servir  quelque  chose  de mauvais à manger, alors que l’on pourrait offrir quelque chose de meilleur. » 

Cette  citation  de Jeremias  Gotthelfs  « Ueli,  le  locataire »  est  le  fil rouge  et  le  stimulant  de  la cuisine du « Bären » .

La tradition et les produits de la région inspirent les choix de Torsten Bolz, le chef de cuisine. Il sait que les bonnes choses se trouvent souvent à proximité, bien qu’il reste ouvert à d’autres impulsions ; afin d’offrir une cuisine sans frontière. 

La région, les saisons et une pincée de créativité et de modernité pour vous permettre de faire le plein de plaisir , ici au « Bären », lors d’une expérience culinaire particulière. L’hospitalité, le plaisir et l’histoire sont les guides de notre philosophie.

HEURES D´OUVERTURE

Au soir (de 18.00 à 21.30 heures) et Dimanche (de 11.45 à 13.45 heures) nous avons notre grande carte.

Du Lundi au Samedi midi nous vous offrons notre menu du jour.

menu du soir (et dimanche midi)

carte des vins

Le restaurant

Rotherstube

Notre salle à manger vous propose des mets alléchants à la carte, pour le repas de midi ou du soir. 30 personnes maximum.

Säli

La salle du petit-déjeuner, du dîner et du souper. Ou pour déguster un café et un dessert dans l’après-midi tout simplement. 20 personnes maximum.

Gaststube

Notre salle Gaststube typiquement emmentaloise est idéale pour une partie de cartes, la pause des dix heures ou des quatre heures ou encore pour le dîner et le souper. 20 personnes maximum.

Cave à vin

La cave à vin du Bären vous invite à un apéritif dans une ambiance conviviale! Maximum 20 personnes.